Friday, May 11, 2012

Hack ou Cheat : débat sur la tricherie dans les FPS

Hack ou Cheat : débat sur la tricherie dans les FPS Video Clips. Duration : 16.38 Mins.


Petite vidéo qui ouvre le débat sur les différentes formes de tricherie que l'on peut croiser sur le multijoueur. J'ai récemment fait un retour sur MW2 afin de vous prépare l'épisode 3 des "Nostalgie Spéciale Nuke" et j'ai été confronté à des joueurs qui trichaient ou qui profitaient des failles du jeu à leur avantage. J'ai eu envie du coup de débattre avec vous sur ce que vous considérez comme de la tricherie et ou pas. N'hésitez pas à laisser vos impressions, anecdotes, commentaires sur ce que vous avez vous même vécu. N'oubliez pas non plus le pouce bleu ou "j'aime" si vous avez aimé cette vidéo. Merci de votre aide et de votre soutien. MON TWITTER que j'utilise très souvent : twitter.com APPLICATION FACEBOOK apps.facebook.com je vous invite à me suivre dessus c'est plus simple pour vous et tellement mieux présenté. Ma page officielle facebook : www.facebook.com

Tags: mrlev12, MW2, Call, of, Duty, Hack, Cheat, débat

No comments:

Post a Comment